Cette bonne foufoune poilue femme arabe va s’en prendre plein la fouffe par son mari qui a des envies de baise bestial.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Un duo baise dans leur voiture, dans un endroit à voyeurs ! Cette bonne bourgeoise moule poilue va s’en prendre plein la vulve par son mari qui a des envies de baise bestial! Mais très vite, nos deux vicieux – porcs vont vouloir contribuer et notre généreuse maman aura rapidement la gueule et le minou bien fourrée.

Pour se garder des regards indiscrets ?

Et bien d’autres choses ! L’autre chatte poilue fait d’abord l’indifférente, mais dès que le gaillard lui glisse la langue dans la chatte, elle prends place à mouiller et à frissonner comme une vraie lubrique en chaleur. Pour se garder des regards indiscrets, les deux tourtereaux se précipitent à l’intérieur, et c’est parti pour une levrette foudroyante. Et pour lui péter encore un peu plus les reins, l’homme empoigne l’anus béant en duo mains et tente de l’écarter au maximum! La pauvre se fait détruire l’intestin. Dans un ultime élan de générosité, la superbe prend les commandes et chevauche jojo telle une lionne en rute. Mais mister ne l’entend pas de cette oreille, et, pour la remettre à sa place et lui faire savoir qui dicte les règles, il la plaque dos au canapé et lui déverse l’équivalent d’une bassine de sperme dans la bouche. Juste de quoi lui faire la morale.

Le gars arrive et devient vite le roi… Il reste un peu timide, ne sachant pas… Mais elles sortent rapidement son tuyau de son étui et se mettent à lui tailler une double turlute qui le laisse complètement pantois.

Vidéos relatives